Love & Confetti est né de l'envie de Sonia, sa créatrice, de proposer de la décoration originale, de qualité et toujours dans la tendance.

Faute de trouver de la déco pour les anniversaires et baptêmes de ses filles, et voulant éviter les fêtes Reine des Neiges ou Minnie, Sonia a commencé à prospecter de la jolie décoration à travers le monde pour vous proposer un large choix vous permettant d'organiser une fête originale, inoubliable et surtout, à votre image !

C'est donc grâce à ces 2 filles, Anna et Pauline, que cette maman créative a eu l'idée de créer son entreprise en 2017.

Situé à Achicourt, dans le 62 (à 2 pas d'Arras et de ses jolies places), notre local a subi un "petit" relooking (que vous pouvez retrouver en story permanente sur notre Instagram) lors de notre entrée dans les lieux.

Epaulée par son conjoint, Jérôme, qui est Lead Developer à Lille, et qui s'est occupé de la création du site internet ainsi que de sa maintenance, il est également l'oreille attentive (ou pas !) aux nombreuses idées de Sonia.

Depuis quelques mois, Charlotte a rejoint la team Love & Confetti afin de s'occuper des réseaux sociaux de l'entreprise ... mais pas que !

Sans oublier Atchoum ! C'est elle la vraie boss de Love & Confetti !

Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram pour voir les dernières publications, tendances et nouveautés !

Illustration de Morgane Carlier